Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

Horaires et tarifs

Heures d'ouverture

Le Centre de la petite enfance est ouvert de 7 h à 18 h, du lundi au vendredi.

Tarifs

Les tarifs sont de 7,30 $ par jour.

Le service de garde peut également réclamer des frais supplémentaires pour certaines sorties éducatives si le parent accepte que l'enfant y participe. Le service de garde régulier est cependant offert au parent qui choisit de ne pas inscrire son enfant à une sortie éducative.

Congés fériés

Le Centre de la petite enfance sera fermé lors des congés fériés suivants :

Le lundi de la fête du Travail (septembre)

Le lundi de l'Action de grâces (octobre)

Le Vendredi saint et le lundi de Pâques (avril)

La journée nationale des Patriotes (mai)

La Saint-Jean-Baptiste (juin)

La fête de la Confédération (juillet)

Période des fêtes (la veille de Noël, Noël et le lendemain de Noël, la veille du Jour de l'An, le Jour de l'An et le lendemain du Jour de l'An)

Un calendrier des jours de fermetures est affiché sur le babillard de l'entrée; vous pouvez vous y référer en tout temps.

Tempête ou urgence

En cas de tempête ou d'urgence, le Centre de la petite enfance laissera un message sur le répondeur du CPE, à compter de 6h30, pour vous informer de la fermeture du Centre, s'il y a lieu.

Retards ou absences

Tout retard ou absence doit être signalé au service de garde le matin avant 9 h, afin de favoriser l'organisation des activités du CPE.

Une pénalité de 5 $ par tranche de 15 minutes de retard sera facturée aux parents qui viennent chercher leurs enfants après les heures de fermeture, soit après 18 h. Un montant supplémentaire de 5 $ sera également facturé aux parents s'ils dépassent la période de dix heures par jour à laquelle ils ont droit. Ces frais seront facturés avec les frais de garde mensuels.