Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

Notre belle histoire...

Bambin Club voit le jour en janvier 1986. Pendant 17 ans, l’administration était assurée par la Municipalité d’Ange-Gardien et comptait 30 places, dont 5 places en pouponnière. Le 6 janvier 2003, après la construction d’une nouvelle installation, nous devenons un centre de la petite enfance avec 60 places, dont 10 places en pouponnière. En novembre 2012, nous recevons une grande nouvelle, un permis de 80 places supplémentaires nous est accordé. C’est ainsi qu’après des mois de travail acharné, la deuxième installation ouvre ses portes le 15 août 2014. Évidemment, la recette gagnante de la première installation est appliquée à la seconde pour le plus grand plaisir des bambins!

De nombreux commerçants de la région ainsi que des particuliers ont contribué à la réalisation de ces 2 grands projets. Leurs noms garnissent d’ailleurs les feuilles de l’arbre généreux qui décore notre entrée à l’installation 1 et une mosaïque plus colorée à l’installation 2. Afin d’augmenter le côté éducatif de notre milieu, nos 2 installations sont dotées de bibliothèque au contenu des plus varié. Pour les 4 à 5 ans, il est offert l’initiation à l’anglais de même que des tablettes dans leur local.