Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

COVID-19

Démarche COVID-19

Le Centre Grandir en français croit que la protection de la santé et de la sécurité de nos employés, de nos familles et de nos enfants est de la plus haute importance. Dans le cadre des lignes directrices pour les services de garde d’enfants, le Ministère de l’éducation ainsi que le bureau de santé limites l’accès au gens dans le centre. Afin d’assurer la santé et sécurité de tous, l’accueil se passera dans l’entrée du centre.

Les enfants, parents et membres du personnel sont tenus de procéder à un auto dépistage des symptômes de la COVID-19 avant de quitter la maison et de partager les résultats avec un membre du personnel du centre.

Si un symptôme de la COVID 19 se présent, il doit rester à la maison et consulter les autorités de la santé ainsi qu’aviser le Centre de l’absence.

Voici le liens pour l’autoévaluation quotidienne des symptômes :

Si vous avez l’un de ces symptômes, si vous vous sentez malade ou si vous avez été proche de quelqu’un de malade, contactez le centre de dépistage de votre région et n’envoyez pas votre enfant au centre : 

Centres de dépistage :

Voici le déroulement de l’accueil exigé pour chaque membre de la famille présente:

  • Partage des résultats du dépistage avec un membres du personnel du centre
  • Prise de température sans contact
  • L’enfant est accompagné dans son local désigné par un membre du personnel

Afin de pouvoir assurer un environnement sain et sécuritaire, nous vous demandons de limité le nombre d’effet personnelle et de les identifier avec le nom de votre enfant. Le Centre demande aux parents de s’assurer que les enfants n’apportent aucune nourriture de la maison et jouets au Centre.