Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

Historique

C’est le 11 décembre 1991 que la première pelletée de ‘’neige’’ lance le projet de construction de la Garderie Coup de Pouce. Ce projet initié par des parents du quartier est devenu possible suite à une entente avec la ville de Gatineau concernant le terrain selon les termes d’un bail emphytéotique. Le 15 octobre 1992, tous les éléments sont en places pour accueillir 46 enfants et plus de permettre la création de 13 emplois.

 

Après plusieurs années de fonctionnement sous l’appellation Services de garde éducative Coup de Pouce Inc, le gouvernement du Québec légifère. C’est le 22 septembre 1998, lors d’une assemblée générale spéciale, que les membres de la corporation des services de garde éducative Coup de Pouce Inc. change de dénomination sociale pour le Centre de la petite enfance Coup de Pouce Inc.

 

Enfin, le 14 août 2017, après plusieurs années de travail acharné des membres du conseil d’administration et de négociation avec le Ministère de la Famille, que le projet d’agrandissement se concrétise. Cette amélioration nous permet maintenant d’accueillir, trente (30) enfants supplémentaires pour un total de quatre-vingt (80) et l'ajout de sept (7) éducatrices à temps plein.

 

 

*Extrait des Règles de régie interne