Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

Offres d'emplois

  

 

 

Le Centre de la Petite enfance de Matane est à la recherche d’une cuisinière ou d’un cuisinier pour effectuer des remplacements de vacances et d'urgence. Le travail s’effectue principalement en avant-midi en raison de sept (7) heures par jour. Le nombre d’heures annuelles approximatives est de 250 heures.

 

Si tu cherches un emploi occasionnel ou si tu désires ajouter quelques heures de rémunération à ton salaire actuel (pour ceux qui travaille en fin de journée), cet emploi pourrait t’intéresser.

 

Les tâches consistent à assumer la préparation des repas et des collations pour les CPE de Matane. Les recettes sont standardisées.

 

 

Conditions de travail :

Salaire selon l’échelle du Ministère de la Famille, entre 17.56 $ et 20.53 $ l’heure, selon l’expérience. Avantages sociaux.

Entrée en fonction : Début avril 2019

Courriel : DG@cpedelamatanie.ca

Seuls les candidates ou les candidats retenus pour le poste seront contactés pour une entrevue.

Pour information supplémentaire, contacter Madame Brigitte Desrosiers au 418-562-9379 ou par courriel : DG@cpedelamatanie.ca