Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

Équipe / Team

LE PERSONNEL

 

Le CPE satisfait aux exigences de qualification et de ratio du ministère de la famille.

Tout le personnel possède son certificat de premiers soins. Chaque membre du personnel a subi une vérification des antécédents judiciaires.

La qualification des éducatrices et le ratio d’éducatrices formées répond aux exigences établies par le ministère de la famille.

Elles sont qualifiées, expérimentées et s’engagent à offrir des services de qualité aux enfants fréquentent l’installation.

La directrice générale est la représentante du centre de la petite enfance et elle en assure l’organisation et le fonctionnement. Elle s’occupe de la gestion administrative et des relations avec les autorités municipales, les parents, et le ministère de la Famille.

Son rôle consiste également à veiller à la qualité des services offerts aux enfants.

Nous souhaitons que chaque enfant acquière une vision du monde où le respect de soi et des autres occupe une place importante. Nous souhaitons également que l’enfant se développe de façon harmonieuse et qu’il fasse l’acquisition des compétences qui lui permettront de faire face aux défis futurs.

 

PERSONNEL

 

  • The CPE satisfies the regulations of the ‘Ministère de la Famille
  • All educators are qualified and or experienced in early childhood education.
  • We satisfy the Government requirements both in terms of qualifications and ratios.
  • All the employees have first aid training and are updated every three years.
  • All the employees have police background checks and updated every three years.