Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

Nouvelles

04/05/2020 - État de la situation COVID-19

Jusqu'au 17 mai inclusivement, le CPE maintient des services de garde d'urgence. Pour savoir si vous avez droit à ces services, veuillez cliquer ici pour consulter la liste.

Par ailleurs, la réouverture graduelle des services est prévue le 19 mai prochain. Nous vous tiendrons au courant des développements au fur et à mesure que les informations nous serons transmises.

 

 

26/03/2020 - COVID-19 Suivi de la situation

Suite aux nouvelles directives du ministère de la Famille, nous vous informons que le CPE Joujou offre un service d’urgence pour les familles dont l’un des deux parents est à l’emploi d’une entreprise mentionnée dans la liste des services essentiels inscrits sur la liste que vous retrouverez en cliquant ici.

 

La nouvelle date de réouverture est actuellement fixée au 4 mai 2020.

 

Merci !

15/03/2020 - Ouverture pour employés des services de première ligne

Suite aux directives du ministère de la Famille, nous vous informons que le CPE Joujou offre un service d’urgence pour les familles dont l’un des deux parents est à l’emploi d’un établissement de santé ou des services sociaux (incluant ceux qui y exercent leur profession), ainsi que les pompiers, policiers, ambulanciers, employés d’Urgence Québec, agents des services correctionnels ou constables spéciaux.

 

Le service sera disponible du lundi 16 mars au vendredi 27 mars, de 7 h à 18 h. 

 

Une preuve de votre emploi sera demandée à votre arrivée. S’il vous est impossible de nous fournir une preuve à ce moment, notez qu’il sera possible de nous l’envoyer par courriel ou fax pendant la journée. 

13/03/2020 - Fermeture des installations

MESSAGE IMPORTANT

À la suite des nouvelles directives émises par le gouvernement, nous tenons à vous informer que nos installations seront fermées, et ce, pour une période de deux semaines, à compter du lundi 16 mars.

Merci de votre collaboration