Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

Nouvelles

13/10/2020 - Bilan des cas COVID CPE La Mère Schtroumph

IMPORTANT Suivi Bilan des cas COVID CPE La Mère Schtroumph

 

Chers parents,

 

Comme convenu, voici le bilan de la situation au CPE La Mère Schtroumph.

 

Premièrement, les enfants et les employées qui ont fréquenté l'installation Monchampignon sur la rue Monchamp depuis le 22 septembre doivent s'isoler jusqu'au 16 octobre inclusivement. Les parents et les employées viennent tout juste d'en être informés.

 

La décision a été motivée par la santé publique parce que nous avions plus de cas d'employées, de parents et d'enfants dernièrement et que nous voulons limiter la transmission aux autres personnes. 

 

En ce moment, nous sommes à notre 13e cas positif auprès de nos employées, ainsi que 2 parents, 2 enfants pour les deux installations.

 

Toute l'installation sera de nouveau désinfectée et toutes les mesures sanitaires révisées également. La santé publique soutien l'équipe en ce moment, ils rencontreront par vidéoconférence tous les employés pour revoir les règles sanitaires et la manipulation des équipements de protection et pour répondre à leurs questions. 

 

 

 

Il est recommandé à tous les employés et aux familles de l'installation Monchampignon d'aller passer un test de la COVID.

Nous savons que vous êtes nombreux à y être allés. Nous vous demandons de nous faire parvenir les résultats de la famille afin que nous puissions présenter à la santé publique un portrait global de la situation. 

 

Merci de votre sincère compréhension et du fond du coeur, nous souhaitons un prompt rétablissement à toutes les personnes infectées par ce virus.

 

Nous vous rappelons de nouveau l'importance de consulter l'aide-mémoire et de faire l'auto-évaluation si vous et votre enfant présentez des symptômes de COVID.

 

Nous vous fournissons une fois de plus l'aide-mémoire qui devra être respecté à la lettre.

 

Nous sommes sincèrement très désolées de tous les inconvénients que cette situation vous fait vivre.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je suis là pour vous.

 

 

 

Louisette Dionne  et l'équipe de direction