Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

F.A.Q.

Concernant la garde atypique : Je suis inscrite 2 jours dans un autre milieu de garde. Est-ce que j'ai le droit de fréquenter la garde de soir ou de fin de semaine?
Oui, étant donné que vous êtes inscrite à 2 jours/semaine, selon le règlement de la contribution réduite, vous avez droit à 5 jours/semaine ou 220 jours /année à la contribution réduite à 7.00$. Donc, vous pouvez fréquenter le service de soir ou de fin de semaine à ce taux, à raison de 3 jrs/semaine. Il est important de mentionner qu'un soir équivaut à un jour de fréquentation. Si vous dépassez votre 5 jrs/semaine, la tarification à l'heure, à la demi-journée ou à la journée s'applique.

Est-ce que je suis obligé de signer un contrat?
Oui. La signature du contrat est obligatoire, cependant,les formalités s'y rattachant sont flexibles. En effet, Vous pouvez réserver des journées fixes à la semaine, aux deux semaines, au mois ou réserver des journées de garde occasionnelles.