Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

Aperçu

L'installation Le Poupon d'Or est né de la volonté du Centre de la petite enfance Le Pipandor et du Centre de santé et de services sociaux de l’Énergie d'ouvrir une pouponnière en milieu travail.

Désireuses de développer un service de garde répondant aux besoins spécifiques du personnel du CSSS, les deux organisations ont étroitement collaboré afin de concrétiser ce souhait.

L’implantation de cette nouvelle pouponnière bonifie l’offre de services du CPE. Le projet s’inscrivant de plus dans la volonté du Pipandor de participer activement au développement socioéconomique de la région.

Pour le CSSS de l’Énergie l’ouverture d’une pouponnière en milieu travail représente des avantages certains, soit d’une part, faciliter aux membres de son personnel la conciliation de la vie professionnelle et de la vie familiale. D’autre part, un tel service dote l’organisation d’un argument de taille lorsque vient le temps de recruter de nouveaux médecins pour la région du Centre-de-la-Mauricie.

L’ouverture, en milieu de travail, de la pouponnière "Le Poupon d'Or" en mai 2009, confirme la philosophie d’action tant du CSSS de l’Énergie que du CPE Le Pipandor, dans leur désir respectif de contribuer au mieux-être de la population du Centre-de-la-Mauricie.