Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

Démarche à suivre

Message aux requérantes,

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons sur notre site du Bureau Coordonnateur du CPE Les Copains d'Abord. Suite à la directive 008 du Ministère de la Famille, le Bureau Coordonnateur se doit de rencontrer toute personne qui présentera un dossier complet et de lui donner une réponse à savoir si sa demande de reconnaissance est acceptée ou refusée dans un délai ne dépassant pas 90 jours.  

Le mandat du Bureau Coordonnateur est de vous informer et de vous soutenir dans votre démarche de reconnaissance. Vous trouvez la liste des documents exigés pour effectuer votre demande de reconnaissance. Tel que prescrit dans la directive 008, le dossier doit contenir tous ces documents afin que le Bureau Coordonnateur puisse entamer la démarche de reconnaissance.  

Nous vous invitons à prendre connaissance des documents à lire et à compléter. Une copie de ces documents est aussi disponible directement au Bureau Coordonnateur, aux heures d'ouverture.

Documents à lire

Procédure de reconnaissance

Extrait du règlement

Formation hygiène et salubrité

Mesure préventive et procédure d'évacuation

CSST

Aide-mémoire

 

Documents à compléter

Formulaire de reconnaissance

Mon programme éducatif

Menu de la semaine

Déroulement de la journée

Autorisation pour références

Procédures d'évacuation personnalisées à la résidence de la requérante (aucun formulaire)

 

Note: tel que mentionné dans l'aide-mémoire, des documents supplémentaires sont exigés pour compléter le dossier de demande de reconnaissance.

 

 

Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions

L'Équipe du Bureau Coordonnateur