Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

Livre de recettes

 

Coût:  20,00 $   quelques exemplaires de disponibles, faites vite!

 

Le temps d’une bouchée est, en toute occasion, le livre qui vous permettra de préparer l’une des bonnes recettes que vous y retrouverez.

 

Ce livre est tout simplement un assortiment de nos coups de cœur, que nous désirons partager avec vous, parents, amis et collègues. Ce livre est simplement un petit guide à garder à portée de main.

 

La concrétisation de ce livre de recettes a été possible grâce à la concertation des membres du conseil d’administration et des éducatrices, qui ont mijoté leurs idées et cuisiné ensemble ce beau projet.

 

Après plusieurs heures de travail et beaucoup de recherches, nous voilà fin prêts à vous le présenter et nous espérons que vous aurez autant de plaisir à préparer ces recettes qu’à les déguster.

 

Bon appétit!

 

Le comité organisateur :

  • Lucie Veilleux, directrice générale
  • Julie Borduas, éducatrice
  • Geneviève Pelletier, éducatrice
  • Marie-Hélène Pagé, éducatrice
  • Karine Lajoie Labrecque, membre du conseil d’administration
  • Fabrice Bienvenue Dionne, membre du conseil d’administration

Nous tenons à remercier Mme Mylène Dostie pour la correction du livre. Un merci spécial à vous tous, parents et collègues de travail, pour votre participation à nous fournir vos recettes favorites.

 

Soulignons également la belle implication du comité ainsi que celle des équipes de nos deux installations qui ont participé à ce projet, tout particulièrement Julie Borduas, Geneviève Pelletier et Marie-Hélène Pagé, qui ont travaillé au montage de toutes ces données auxquelles elles ont ajouté leur touche personnelle, faisant de ce livre une petite merveille.

 

Merci aux commanditaires qui ont eu la gentillesse de nous aider financièrement à la concrétisation de ce projet.

 

Et pour terminer, félicitations à Judith Lussier (maman de Félix-Antoine Asselin, installation de St-Damase) pour avoir trouvé le nom du livre de recettes.

 

BON APPÉTIT!!!