Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

Opportunités

L'installation Petites Chenilles est à la recherche d'éducatrices pour sa liste de rappel.

Nous recherchons des personnes passionnées par la petite enfance et motivées à participer à l'intégration d'enfants vivant avec des besoins particuliers. 

Le CPE lieu des petits, installation Petites Chenilles est à la recherche d’éducatrices formées pour compléter sa liste de rappel. Possibilité de temps complet pour l’année 2019-2020 (congés maternité).

Sous l’autorité de la directrice d’installation du CPE, l’éducatrice est responsable des aspects reliés à l’éducation, à l’hygiène, à la santé et à la sécurité des enfants; elle est chargée de la mise en application du programme éducatif auprès des enfants.

Nous proposons un environnement de travail stimulant avec des avantages sociaux compétitifs. L’installation se situe à 10 minutes à pieds de la station Vendôme. Vous pouvez travailler jusqu’à 5 jours semaine selon vos disponibilités. Plusieurs remplacements sur du long terme sont à combler ! Une belle occasion de vous joindre à notre équipe et d’obtenir un poste permanent dans le futur !

Nous recherchons des personnes avec un DEC complété ou un certificat en petite enfance. Années d'expérience reliées à l'emploi : un atout. Connaissances de l'approche High scope : un atout.

Conditions de travail :

  • Poste sur appel, le poste est situé à l’installation Petites Chenilles (seulement 10 minutes à pieds du métro Vendôme)
  • Poste en remplacement long terme disponible dès septembre;
  • Salaire selon les échelles salariales en vigueur (entre 18,98 $ et 25,15 $ selon expérience);
  • Les éducatrices peuvent travailler, selon leurs disponibilités, jusqu’à 5 jours semaine;
  • Belle occasion de se joindre à notre équipe et pourquoi pas d’obtenir un poste permanent dans le futur !

Merci de soumettre votre candidature avant le 19 août 2019.

Veuillez adresser votre courriel à l’attention d’Annabelle Schueller.

Courriel : annabelle@cpelieu.com / Fax : (514) 376 5867