Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

Comité Consultatif

Qu’est-ce qu’un comité consultatif?

La fonction principale du comité consultatif est de donner son avis sur les services fournis par le bureau coordonnateur. Ce dernier peut consulter le comité consultatif sur les 5 aspects suivants :

1- Service centralisé d’information sur les services de garde en milieu familial.

2- Services fournis aux RSG.

3- Soutien technique et pédagogique offert aux RSG.

4- Formation et perfectionnement des RSG.

5- Processus de traitement de plainte.

 

La RSG qui est membre, est invitée à participer au développement des services offerts par le bureau coordonnateur. Le comité consultatif des RSG a un pouvoir de recommandation et en aucun cas n’a de pouvoir décisionnel.

Le comité consultatif est formé de cinq (5) à dix (10) responsables de service de garde et de la directrice adjointe du bureau coordonnateur.

La direction générale peut également assister aux rencontres selon les sujets ou les projets discutés. Des invités spéciaux peuvent également être présents sur invitation du comité consultatif.

Le bureau coordonnateur lance une invitation, lors de la réunion annuelle d’automne afin d’informer les RSG intéressées à siéger sur le comité.