Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

Avis

Contrat Poste Sauterelle 3 ans

Le CPE La Petite Cour de Mistigri offre le poste suivant :

 

 

Poste contractuel éducatrice sauterelle 3 ans - Installations Mistigri

 

L’éducatrice qui occupe cette tâche remplace les éducatrices des groupes d’âge 3 ans le jour de leur congé hebdomadaire. Cette année, l’horaire hebdomadaire implique une journée chez les Lucioles et les Misti puces ainsi que deux jours chez les Misti bulles. L’horaire se répartit sur 4 jours/semaine. Le mardi est le jour de congé.

 

Le contrat débute le 3 septembre 2019 ou dès que possible et se termine en janvier ou février 2020. L’éducatrice titulaire du poste est actuellement en congé de maternité. Une éducatrice qui a le statut de contractuelle le conserve durant une année suivant la fin de son contrat. Les besoins en remplacement sont grands aux installations Mistigri et la candidate qui accède à un contrat ne manquera pas de travail entre la fin de ce contrat et un contrat suivant.

 

La postulante devra avoir une formation reconnue ou être en voie de l’obtenir, posséder de bonnes aptitudes pour le travail d’équipe et une grande capacité d’adaptation. Le salaire sera déterminé par la grille du Ministère de la Famille.

 

Conformément à la politique de gestion des ressources humaines, les candidatures à l’interne sont considérées puis celles à l’externe.  

 

Si vous êtes intéressée par ce poste au CPE La Petite Cour de Mistigri, vous devez déposer votre lettre de motivation et votre curriculum vitae au plus tard le mercredi 21 août à 15h00, à Johanne Marquis (pigeonnier porte du bureau) ou par courriel.

 

 

 

Johanne Marquis

Directrice générale

Courriel : cpemistigri.dir@videotron.ca Tél. : (418) 654-4372 poste 1

 

Poste permanent Abeille pédagogie 1

Le CPE La Petite Cour de Mistigri offre le poste suivant :

 

Poste permanent abeille 1- Installations Mistigri 

 

Il s’agit d’un poste d’éducatrice auprès de tous les groupes dont l’horaire hebdomadaire, entre les mois de septembre et juin, se planifie en fonction des différents événements pédagogiques du CPE (heures pédagogiques, réunions d’équipe, rencontre parents-éducatrices, etc.) et des besoins de remplacement. Durant la période estivale (juillet et août), la tâche de l’éducatrice est comblée par la relève des employées en vacances.  

 

Ce poste assure une moyenne de 33 heures par semaine sur une base annuelle. L’horaire hebdomadaire se positionne entre un minimum de 20 heures et un maximum de 40 heures par semaine selon les périodes de l’année. L’horaire d’une semaine est confirmé le mardi de la semaine précédente et se répartit sur 5 jours. Elle cumule du temps pour ses vacances et pour des besoins divers(banque heures mobiles) comme les autres permanentes. Elle peut également mettre des heures en banque.

 

Il est important de savoir que les besoins en remplacement sont grands actuellement. Le service de garde a besoin d’une éducatrice dont la disponibilité est sur 5 jours et qu’elle soit en mesure de faire des journées complètes tout comme des demi-journées. L’éducatrice titulaire du poste a accédé à un autre poste permanent. L’entrée en fonction est prévue le mardi 3 septembre 2019 ou dès que possible.

 

La postulante devra avoir une formation reconnue ou être en voie de l’obtenir, posséder des bonnes aptitudes pour le travail d’équipe et une grande capacité d’adaptation. Le salaire est déterminé par la grille du ministère de la Famille.

 

Conformément à la politique de gestion des ressources humaines, les candidatures à l’interne sont d’abord priorisées puis celles à l’externe.      

 

Si vous êtes intéressée par ce poste au CPE La Petite Cour de Mistigri vous devez déposer votre lettre de motivation et votre cv au plus tard le mercredi 21 août 2019 à 15h00, à Johanne Marquis(pigeonnier porte du bureau) ou par courriel.

 

 

Johanne Marquis

Directrice générale

Courriel : cpemistigri.dir@videotron.ca Tél. : (418) 654-4372 poste 1