Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

Nouvelles

03/04/2018 - Poste Adjointe administrative

Le CPE La Petite Cour de Mistigri offre le poste suivant :

 

Poste contractuel adjointe administrative, 28 heures/semaine

Installations Mistigri

 

Sous la responsabilité de la directrice générale, l’adjointe administrative participe à la coordination générale, à l’administration et à la gestion des ressources financières, matérielles et humaines du service de garde. La gestion des horaires fait partie de la tâche.

 

Le contrat débute le lundi 30 avril 2018 pour une durée d’une année. Une permanence sera confirmée suite à l’évaluation du rendement.

 

L’horaire se répartit sur 4 jours par semaine, le mercredi étant le jour de congé de l’employée. L’horaire implique des ouvertures et des fermetures (arrivée à 6h45 ou départ à 17h30).

 

La candidate détient un diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques de comptabilité et de gestion ou l’équivalent. Une expérience pertinente en comptabilité et la connaissance du logiciel Gestionnaire sont des atouts importants. Une bonne connaissance du français est requise.

 

Les aptitudes recherchées sont :

Efficacité, rigueur et transparence

Grandes capacités d’apprentissage et d’adaptation

Sens de l’initiative

Entregent et travail d’équipe

 

La rémunération, selon la formation et l’expérience, est déterminée à partir des grilles salariales du Ministère de la Famille pour cette appellation d’emploi.

 

Si vous êtes intéressée par ce poste, vous devez nous faire parvenir votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à l’attention de Johanne Marquis pour le dimanche 15 avril 2018 à 15h au plus tard.

 

 

Johanne Marquis

Directrice générale

Courriel : cpemistigri.dir@videotron.ca Tél. : 418-654-4372 #1