Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

* Rôles du C.A.

Le Conseil d'administration du CPE Percée de soleil est composé de 9 membres dont la majorité (6 membres) sont des parents utilisateurs des services de garde du CPE. Il y a également deux (2) membres «employé(e)s» du centre de la petite enfance et un (1) membre issu de la communauté.

Les membres du conseil d'administration sont élus pour un mandat de deux (2) ans. Parmi les membres administrateurs du C.A., sont choisi un président, un vice-président et un secrétaire-trésorier pour occuper les fonctions telles que définies dans les règlements généraux du CPE.


Principaux rôles du Conseil d'administration

  1. Assurer la saine gestion des services de garde du CPE
  2. Définir les politiques, les grandes orientations et objectifs du CPE
  3. S'assurer que la personne responsable de la gestion voit à la planification, à l'organisation, à la direction, au contrôle et à l'évaluation du personnel, des programmes et ressources du centre de la petite enfance.
  4. S'assurer de l'application du processus de vérification des antécédents judiciaires des personnes que le CPE embauche ainsi que ceux des membres du Conseil d'administration.


Devenez membre du conseil d'administration !

Si devenir membre administrateur, pouvant siéger au Conseil d'administration du CPE Percée de soleil vous intéresse, n'hésitez pas à nous faire part de votre intention. Si tel est  le cas, expédiez un courriel à Madame Josée Tremblay, D.G., en lui mentionnant votre intérêt pour occuper un poste au sein du Conseil d'administration. Soyez assuré que votre candidature éventuelle sera prise en considération en tenant compte de la disponibilité des postes à combler.