Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

 

Bienvenu au CPE Soleil Souriant.

Le CPE est un organisme sans but lucratif qui est administré par un conseil d'administration composé, majoritairement, de parents. C'est à l'an 2000 que la Garderie Pouponnière Centrale s'est transformée en centre de la peitie enfance Soleil Souriant. Cette installation deviendra l'installation 1 et est située au 1724 rue Centrale, à Ste-Catherine (44 places).

De 2003 à 2006, le Cpe a développé la garde en milieu familial et a du laisser ce volet de service au bureau coordonnateur de la région.

Lundi le 7 mars 2005, sera la date d'ouverture de d l’installation 2 (située au 26 montée Lasaline à St-Constant), d’une capacité de 60 places.

À cette même date, l’installation 1 située à Ste-Catherine ferme temporairement ses portes pour une rénovation majeure.  La clientèle est transférée à l’installation 2 de St-Constant jusqu’à la fin des rénovations.

La réouverture de l’installation de Ste-Catherine se fera mardi le 24 mai 2005.

De nos jours, le CPE Soleil Souriant offre des services éducatifs de qualité à 106 enfants et entreprend le projet de développer un 80 places de plus dans une troisième installation.