Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

Bienvenue dans notre espace Web !

 

Aidez-nous à grandir

 

Le CPE Jean-Noël Lapin 2.0 a besoin de vous.

 

Le ministère de la Famille nous a accordé le développement de 80 nouvelles places pour les enfants du secteur de Cap-de-la-Madeleine et nous en sommes à leur concrétisation finale. Il nous reste néanmoins une somme importante à réunir pour réaliser pleinement le projet. C’est pourquoi nous lançons une levée de fonds au printemps 2019.

 

Nous souhaitons amasser 100 000 $ afin de matérialiser ce projet novateur, réellement unique en son genre de par les nombreux partenariats conclus : le Centre Ressource Naissance (CRN), le CIUSSS, Desjardins, la compagnie Marmen, le Service d’accueil des nouveaux arrivants (SANA), Trois-Rivières en action et en santé (TRAS), l’UQTR et la Ville de Trois-Rivières.

 

Unique aussi de par la créativité déployée pour répondre adéquatement aux parents de la région :

 

  • Neuf places réservées pour des enfants à besoins particuliers
  • Huit places occasionnelles pour les enfants issus de familles immigrantes
  • Des repas offerts aux familles et aux éducatrices à prix modique
  • Une utilisation communautaire (et optimale) de la cuisine et des espaces du CPE

 

100 % des dons recueillis serviront à compléter l’important montage financier (1 900 000 $) et à réaliser dans son entièreté cet ambitieux projet. En vous associant au CPE Jean-Noël Lapin 2.0, vous contribuez activement à une occupation dynamique du territoire… et à un accueil exceptionnel des enfants de Trois-Rivières.

 

Nous vous invitons à nous soutenir en participant à notre levée de fonds. Vous pouvez le faire en communiquant directement avec nous par courriel : cpejeannoellapin@videotron.ca ou en cliquant sur le lien suivant :

 

 

Aidez-nous à grandir !

 

 

 

  

N’hésitez pas à partager le message!

 

 

 

 

Valérie Boivin

Marie-Andrée Gendron

Présidente du conseil d’administration

Directrice générale