Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

Nous vous invitons à voir une vidéo vous présentant le CPE Percée de soleil de façon fort originale. En effet, voyez le CPE dans une présentation réalisée avec un DRONE. Vous aurez également la possibilité de télécharger la vidéo dans votre ordinateur. Le téléchargement est possible si vous utilisez Google Chrome.

Présentation du CPE Percée de Soleil

Le Centre de la Petite Enfance Percée de soleil est un organisme à but non lucratif détenant un permis d'opération de 80 places du Ministère de la Famille. Il est situé au 80, avenue St-Michel, Québec (Beauport).

 

Le Centre de la Petite Enfance Percée de soleil offre des places à contribution réduite  aux parents d'enfants dont l'âge est compris entre 18 mois et 5 ans. Le CPE a ouvert ses portes en janvier 2001.

 

Au fil des années, le CPE a évolué pour en arriver à ce qu'il est aujourd'hui. Le CPE Percée de soleil comprend 9 groupes d'enfants ainsi divisés: 2 groupes de 4 ans et 7 groupes de moins de 4 ans.

 

Nous offrons des services de garde de qualité, adaptés aux besoins des enfants. L'application du programme éducatif du Ministère de la Famille permet à tous les enfants de se développer dans toutes les sphères de leur personnalité. L'installation facilite l'apprentissage des enfants tout en leur assurant un milieu de vie qui soit sain et sécuritaire.

 

Le Centre de la Petite Enfance Percée de Soleil, c'est également un milieu de vie stimulant et chaleureux où le respect, la tolérance et l'épanouissement de chacun est au centre de nos valeurs.

 

NOTRE MISSION
Le Centre de la Petite Enfance Percée de Soleil s'engage à offrir des services de garde éducatifs de qualité en vue d'assurer la santé, la sécurité, le développement et le bien-être des enfants qui reçoivent  ses services.




 



 


Pour votre information
La Loi sur les services de garde éducatifs à l’enfance (la Loi) précise que nul ne peut, par lui-même ou par l’intermédiaire d’un tiers, offrir ou fournir des services de garde à plus de six enfants s’il n’est titulaire d’un permis de centre de la petite enfance ou de garderie ou s’il n’est reconnu à titre de responsable d’un service de garde en milieu familial par un bureau coordonnateur de la garde en milieu familial agréé.

 

Il est important de savoir qu’une demande de permis n’autorise pas le demandeur à exploiter l’entreprise de services de garde avant l’obtention du permis et, par ailleurs, que la délivrance d’un permis ne donne pas droit à l’attribution de places pour lesquelles des services de garde sont subventionnés.