Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

Repas et allergies

Repas et menus

Une collation légère, le repas du midi et la collation de l’après-midi sont inclus dans les frais de garde. Il est possible de déjeuner au CPE moyennant la somme de 2$ par jour. L’enfant doit arriver avant 7 h 30 le matin pour se prévaloir de ce service. 

Le CPE possède 2 types de menu (été et automne/hiver/printemps) composés de 5 semaines différentes présentés en rotatation.  Le menu de la semaine est affiché dans chaque installation. Nos menus sont équilibrés en fonction du Guide alimentaire canadien et ont été analysés et bonifiés par une diététicienne et une nutrionnisme.   

Allergies

Le CPE possède une politique concernant les allergies alimentaires et le fonctionnement concernant les besoins alimentaires des enfants souffant d' allergies ou ayant des besoins particilers y sont inscrit.  Au moment de l'intégration, tous les parents doivent prendre connaissance de cette politique et s'y conformer, qu'ils aient des enfants souffrant d'allergies ou non. 

 

Il est strictement interdit d'apporter toute forme de nourriture et/ou breuvages.  Nul ne peut entrer dans le centre avec un aliment ou un breuvage en main (Quelques conditions s'appliquent au niveau des enfants fréquentant la pouponnière).