Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

Pespective

Notre vision pour l'avenir

 

Le CPE Soulanges est en opération depuis  juillet 2002 pour la région de Soulanges. En plus d’accueillir entre 70 et 80 familles à chaque année dans notre installation du 180 Route 338 à Les Coteaux, environ vingt-cinq (25) employées côtoient à chaque jour les enfants et les guident vers leur épanouissement dans un milieu enrichissant et valorisant pour eux.

 

Nous projetons de répandre notre expertise en éducation pour les enfants d’âge préscolaire et ainsi faire bénéficier à de jeunes familles qui s’implantent dans la région de nouveaux services de garde de qualité.

 

En effet, notre Centre de la petite enfance a reçu l’autorisation pour la réalisation d’un projet de création de quatre-vingt (80) places subventionnées en installation dans la municipalité de Les Coteaux.  L’ouverture de ce nouveau centre de la petite enfance est prévue pour bientôt.

  

Nous croyons que ce développement, en plus de favoriser la création de nouveaux emplois, permettra de revitaliser le secteur résidentiel et stimulera un essor substantiel dans l’économie de marché. 

 

 

Le potentiel du Centre de la petite enfance Soulanges

Volet Installation = 160 enfants

Volet familial= 733 enfants