Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

Nos poupons

La pouponnière de la première installation a une capacité de 10 places divisées en 2 groupes de 5 enfants ayant chacun leur local et leur éducatrice. Si elles le désirent, les éducatrices ouvrent les portes communicantes afin de partager espace et jeux au moment jugé opportun.  La même logique est respectée à la deuxième installation ayant une capacité de 15 places divisées en 3 groupes de 5 enfants

 

Chaque local est équipé d’un espace pour prendre les repas, d’un grand espace de jeux et d’un espace fermé pour la sieste. À l’automne 2008, une salle d’eau a été ajoutée à une des pouponnières afin de répondre aux besoins des poupons rendus au stade de l’entraînement à la propreté.  Une salle d'eau a également été prévue dans une pouponnière de la deuxième installation lors de la construction.

 

Une grande fenestration donne accès à une belle cour aménagée avec un équipement et du matériel sécuritaire adapté aux poupons pour les deux installations.