Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

Les enfants malades

Le CPE s'est doté d'une politique sur les enfants malades et leur exclusion temporaire, afin de bien protéger notre jeune clientèle.  Il est primordial d'agir très rapidement lors de maladies contagieuses afin d'éviter la propagation.  Notre politique fut réalisée avec l'aide d'une micro-biologiste afin que notre règlementation soit réaliste, homogène et juste pour tous.

De plus, suite à l'inspection de l'experte en germes, elle a tenu à souligner la propreté remarquable des lieux dû à la rigueur et à la vigilance de tous les membres du personnel.  Nous avons également fait l'acquisition d'un équipement de désinfection des jouets et du matériel afin d'augmenter encore nos standards de propreté.

Il est à noter qu'un parent est tenu de venir chercher son enfant en réponse à l’appel de l'éducatrice, si cette dernière juge que l'enfant est non fonctionnel dans le groupe.

En conformité avec le Règlement sur les Services de garde éducatifs à l’enfance, un membre du personnel ne peut administrer un médicament sans l’autorisation écrite des parents et d’un médecin. Seulement un médicament fourni par le parent peut-être administré à un enfant.

En tout temps, le parent est prié de prévenir le CPE si l’enfant est atteint d’une maladie contagieuse.

À Bambin Club nous sommes pro-actif face aux germes et bactéries afin d'augmenter la qualité de vie de tous.