Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

Politique alimentaire

L'offre alimentaire offerte à notre jeune clientèle est inscrite sur notre menu du jour bien à la vue des parents. C'est ce menu qui sera servi à votre enfant. 

 

Notre CPE s'engage à offrir une alimentation saine selon le Guide Alimentaire Canadien. Les services d'une diététiste-nutrionniste nous ont permis d'élaborer une politique adaptée à notre jeune clientèle favorisant ainsi de saines habitudes alimentaires. Des aliments venant de notre milieu nous garantissent fraîcheur et grande variété. Pour nous, l'heure du repas est un moment priviligié pour votre enfant et l'éducatrice prend part au dîner. Elle profite de cette occasion pour transmettre des connaissances et des mesures d'hygiène à l'enfant, ainsi que pour développer les goûts alimentaires. 

 

Le déjeuner est offert à votre enfant tous les jours avant 7h30, à votre convenance, au coût de 2$. Il comprend une protéine, un produit céréalier, un fruit et du lait. Le coût pour les déjeuners est ajouté à vos frais de garde et payé à toutes les semaines. 

 

Deux collations et un repas sont offerts aux enfants durant la journée.

 

Pour la séurité des enfants, il est strictement défendu d'apporter de la nourriture ou des friandises au CPE.