Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

Mot de la directrice

Bonjour,   

Il me fait plaisir de vous présenter le CPE LA SOURCIERE.  Notre CPE dessert 257 places de 0-5 ans par jour, dans le MRC des Sources, ce qui représente 75% des enfants de la région.

Le CPE LA SOURCIÈRE est composé de l'installation Les Poussinelles (78 places) située à Asbestos, l'installation Agrigarde (24 places) située à Wotton et le bureau coordonnateur Agrigarde (155 places en milieu familial).

Le 5 mars 2012 l'installation Les Poussinelles a accueilli 21 nouveaux enfants et ainsi notre permis sera à 78 places.  Les Poussinelles est aussi dotés d'une magnifique pouponnière pour accueillir 10 poupons. 

L'aménagement de deux nouveaux locaux multi-âges au 2e étage fera le bonheur de nos tout-petits et des parents.

Une demande a été envoyée au MFA pour obtenir le permis d'une nouvelle installation à Asbestos de 64 places.   Notre demande a été remise au comité consultatif de l'Estrie, cette nouvelle installation offrira des services à la clientèle vulnérable de notre région. Nous espérons fortement une réponse d'ici le printemps 2014.

Nous pouvons nous ennorgueillir de possèder deux magnifiques installations qui contribuent au bien-être des enfants et du personnel.  Et ainsi atteindre les objectifs de notre mission première OFFRIR UN SERVICE DE GARDE DE GRANDE QUALITÉ.

MERCI BEAUCOUP AU CA AINSI QU'À TOUTE L'ÉQUIPE qui sont pour moi une source de motivation et qui me donne le goût de préparer de beaux projets pour l'avenir.

Aucune équipe ne gagne avec un seul joueur étoile.  Le succès dépend de l'ensemble de ses joueurs. 

ENSEMBLE pour la qualité des services.....l'objectif à retenir et je suis fière d'appartenir au CPE LA SOURCIÈRE.

Lynda Noble, directrice générale