Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

Horaire et tarifs

EN INSTALLATIONS

Les heures d'ouverture sont de 7h00 à 18h00 du lundi au vendredi.

Une modulation des tarifs de garde en fonction du revenu familial net sera en vigueur à compter du 22 avril 2015. Le tarif de garde à 7,75 $ par jour des familles avec un revenu de moins de 50 000 $ restera inchangé. À compter d’un revenu de 50 000 $, le tarif augmentera à 8,00 $ par jour. À partir d’un revenu de 75 000 $, le tarif quotidien augmentera graduellement pour atteindre 20,00 $ par jour à un revenu d’environ 155 000 $.

Le tarif de base à 7,75 $ sera payable directement au service de garde subventionné, alors que la contribution additionnelle en fonction du revenu familial sera versée au moment de la déclaration de revenus. Par ailleurs, pour éviter d’avoir à verser la totalité du montant lors de la déclaration de revenus, vous pouvez demander à votre employeur d’ajuster vos retenues d’impôt à la source afin de payer votre contribution additionnelle en cours d’année.


 

EN MILIEU FAMILIAL

Les heures d'ouverture  sont déterminées par la RSG.

Elle  s'engage à fournir un maximum de 10 heures de gardes consécutives par jour par enfant inscrit.

Une modulation des tarifs de garde en fonction du revenu familial net est également en vigueur depuis le 22 avril 2015.