Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

* ACPEFÎPÉ

Directrice générale

           Kathleen Couture

Kathleen Couture : En poste depuis le 29 juin 2017, Kathleen Couture est une personne ultra dynamique et passionnée par son travail. C’est une experte dans le milieu de la petite enfance. Elle met toute son énergie et tous ses savoirs au profit de l’ACPEFÎPÉ dans le but d’offrir des centres de la petite enfance en français accessibles aux familles dans un environnement de qualité.

Téléphone : (902) 888-1691

Courriel : kathleen.couture@acpefipe.org

 

 

Coordinateur au recrutement et à la rétention

           Yoan Rousseau

Yoan Rousseau : Originaire de la Bretagne en France, Yoan possède 7 années d’expérience de travail dans l’aide à l’établissement des employés internationaux  l’Île-du-Prince-Édouard. Depuis son arrivée à l’Île, il appuie les candidate.es dans leur processus d’application aux demande de permis de travail s’il y a lieu, il facilite l’établissement des employés internationaux dans la province. Il a rejoint l’équipe en juin 2020.

Description du poste : Chargé du recrutement des employé.e.s au niveau provincial, national et international. Rédige et publie les offres d’emploi et s’assure du suivi des candidat.e.s. Coordonne des projets de collaboration qui favorise la rétention des employé.e.s par l’accès à la formation et au développement professionnel, mais aussi par l’offre de service d’établissement.

Téléphone : (902) 888-1691

Courriel : recrutement@acpefipe.org

 

 

Responsable de l'administration et des opérations

     Angeline Herlory

Angeline Herlory : Angeline possède un Master en Management et un parcours professionnel en administration, banque et assurance. Depuis son arrivée sur l'Île-du-Prince-Édouard, Angeline a travaillé pendant près de 2 ans dans le communautaire, avant de partir en congé parental. Angeline fait partie de l'équipe de l'ACPEFÎPÉ depuis mai 2021.

Description du poste : Assurer les tâches administratives, appuyer la direction et les centres en communication et répondre aux besoins logistiques.

Téléphone : (902) 888-1687

Courriel : info@acpefipe.org

 

 

Superviseure de service de garde à domicile pour l'ACPEFIPE

               Céline Beuvens

Céline Beuvens : Céline vient de Belgique et vit sur l’ÎPÉ avec son mari depuis un an et demi. Elle a travaillé 12 ans comme enseignante avant d’arriver ici. Motivée et dynamique, elle est très heureuse de travailler sur ce grand projet.  

Description du poste : Chargée principalement du projet d’ouvrir des garderies familiales francophones sur l’Î-P-É ayant comme agence l’ACPEFÎPÉ. 

Téléphone : (902) 888-1690 

Courriel : projet@acpefipe.org