Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

Devenir responsable en milieu familial (RSG)

Si vous désirez être reconnue à titre de responsable de service de garde (RSG) et que vous résidez dans le secteur couvert par le BC le Hêtre soit Laval-des-Rapides, Pont-Viau, Duvernay-Ouest et Renaud Coursol, vous devez, en premier lieu, faire parvenir un courriel à Alexandra Levac, directrice adjointe du bureau coordonnateur (DA) au a.levac@cpelehetre.ca Si vous préférez lui parler avant, ne vous gênez surtout pas: (450) 668-7080 poste 201.

 Si vous ne résidez pas dans notre secteur, un courriel vous sera retourné avec la mention «non valide». Dans le cas contraire, celle-ci vous fera parvenir un courriel avec les documents à compléter et l'informations sur les formations à suivre.

 

Par la suite, le plus rapidement possible, vous devrez venir compléter les formulaires de consentement pour la vérification d'absence d'empêchement pour vous-même ($) et pour toutes les personnes de plus de 18 ans résident au domicile du futur service de garde.

Lorsque le service de police de la Ville de Laval aura retourné les résultats de la vérification des empêchements pour vous et tous les résidents, la DA vous appelera afin de prendre rendez-vous pour venir déposer votre dossier complété. (Aucun dossier incomplet ne sera accepté).

 

Lors de ce rendez-vous, la DA vous expliquera les étapes à venir.

 

Une fois le processus de reconnaissance terminé, vous aurez droit au nouvel incitatif financier de 3500$ tel qu'annoncé par le ministère de la Famille.

 

Pour toute question, n'hésitez surtout pas à communiquer avec nous.

 

Merci et bonne journée