Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

Équipe

Présentation et rôle du personnel du bureau

Directrice générale « DG »Claude Bourrier Therrien

Son rôle est de gérer le CPE dans sa globalité ainsi que le personnel de soutien de celui-ci.

Directrice adjointe de l'installation « DA de l'installation» : Sylvie Lambert

Son rôle est de gérer l'installation ainsi que le personnel éducateur. Dans le cas d'absence de la directrice générale, elle assure le rôle de cette dernière.

Directrice adjointe du bureau coordonnateur « DA du BC » : Alexandra Levac

Son rôle est de gérer le BC ainsi que le personnel qui s'y rattache. Elle fait les reconnaissances des RSG ainsi que les renouvellements aux trois ans. Elle doit s'assurer que tout soit fait selon les lois du Ministère de la Famille. Dans le cas d'absence de la DA de l'installation et de la directrice générale, elle assure le rôle de ces dernières.

Coordonnatrice pédagogique « CP » : Lynda Lee Giraldeau

Son rôle est de s'enquérir de toutes les nouveautés en ce qui a trait à la pédagogie pour les RSG. Elle travaille en partenariat avec l’ASP du BC. De plus, elle collabore avec la DA de l’installation afin de soutenir les éducatrices dans l’application du programme éducatif

Éducatrices

Nabila Haddad, Johanne Bédard, Cindy Gagnon, Mélanie Boileau, Josette Théobrun, Nathalie Marceau, Lucie Olivier, Sylvie Légagé, Précia Stratman, Berline Berlus,  Zineb Khair, Maude Auger-Sanscartier, Geneviève Gaudreau .

Employée qui assume une présence constante auprès des groupes d’enfants, voit à leur santé, leur sécurité et leur bien-être.

Agent de conformité « AC » : Johanne Forget/ Marie-Noëlle Girard /Stéphanie Lebrun/ Karine Millaire

Le rôle des agents de conformité sont de faire les visites de contrôle, d'en faire le suivi et de s'assurer du respect des lois du Ministère de la Famille

Agent de soutien pédagogique« ASP » : Luc Tremblay

Le rôle des agents de soutien en pédagogie consiste à participer à l'élaboration d'un programme éducatif, et à apporter du soutien pédagogique et professionnel aux « RSG » qui le désire.

Cuisinière : Nancy Proulx

Le rôle de la cuisinière consiste à élaborer les menus équilibés, de plus son rôle est aussi de s'enquérir de toutes les nouveautés au niveau alimentaire,