Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

Bienvenue sur le site du Bureau coordonnateur des Appalaches (BCGMFA). Ce dernier supervise la garde en milieu familial dans les différents secteurs de la MRC de l'Amiante. Les municipalités desservies par de la garde en milieu familial supervisée sont énumérées dans la colonne à gauche ci-contre.

Le BCA est un organisme sans but lucratif qui a vu le jour le 1er juin 2006 suite à l'application de la loi 124. Il est issu d'un partenariat entre le CPE Le Champignon et le CPE Parc-en-ciel. Il supervise 573 places réparties dans environ 90-94 milieux familiaux.

Chers parents, il nous fait plaisir de vous offrir ce site Internet pour vous aider à trouver un service de garde de qualité pour vos enfants.

Les places disponibles sont inscrites et mises à jour à chaque  2 semaines. Le Bureau coordonnateur ne peut tenir de liste d'attente puisque les responsables des services de garde en milieu familial sont des travailleurs (euses) autonomes. Par contre vous avez accès à leur coordonnées par secteur afin de vous mettre sur leur liste d'attente personnelle et vous avez aussi accès à leur page personnalisé lorsqu'il y a lieu.

Pour toute information concernant la garde en milieu familial de la MRC, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par courriel.

 

Informations

Il est demandé aux RSG de vérifier attentivement les informations les concernant et, le cas échéant, rapporter toute anomalie.