Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

Historique

Grâce au travail d’un groupe de parents et assisté du CLSC de la Vallée du Richelieu, Les Frimousses de la Vallée ont vu le jour le 3 juillet 1992. Depuis ce temps les services de garde ont évolué.

 

1992- Début de l'Agence de garde en milieu familial avec un permis de 150 places en milieu familial, nous avons pu offrir des services de garde dans les municipalités de Beloeil, McMasterville, Mont-Saint-Hilaire, St-Mathieu de Beloeil, St-Bruno de Montarville, St-Basile-le-Grand et Chambly.

 

1997- Avec l’arrivée de la nouvelle politique familiale, Les Frimousses de la Vallée développe de nouvelles places:100 places supplémentaires en milieu familial et deux installations de 50 places.

 

1999 - Ouverture de l'installation Les Petits Dyno-Denis à Saint-Denis sur Richelieu

 

2001 - Ouverture de l'installation Les Frimoustiques à McMasterville

 

2006- Les Frimousses de la Vallée obtiennent la gestion de la garde en milieu familial et devient bureau coordonnateur.  Nous accueillons 110 nouvelles responsable de service de garde en milieu familial pour augmenter notre permis à 896 places réparties dans la MRC de la Vallée du Richelieu.

 

2009 - L'Installation de Saint-Denis sur Richelieu augmente ses places à 66 places pour accueillir 16 nouveaux enfants.