Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

Historique

Le centre de la petite enfance Plaisir d’enfant  a vu le jour en mai 1999. Au fil des années le CPE Plaisir d’enfant a développé une grande expertise ainsi que l’efficience pour mener à bien un projet d’immobilisation.

Plaisir d’enfant a développé de 1999 à  2003,  250 places en familial, la construction et l’implantation de deux installations de 45 places sans oublier le projet d’agrandissement de notre siège social. En 2006 le milieu familial a été remis sous la tutelle d’un bureau coordonnateur.

Toutefois Plaisir d’enfant a  augmenté  sa capacité au permis, et offre présentement un service à  178 enfants, dans trois installations. Plaisir d’enfant donne un service personnalisé qui répond aux besoins des familles et se donnent comme mission de contribuer au développement globale et harmonieux de chaque enfant en offrant des services de qualité, un milieu chaleureux et un appui à la famille.