Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

La clé des Champs (Napierville)

 

 

C’est en janvier 2000 que la municipalité de Napierville a le plaisir de voir ouvrir l’installation «La Clé des Champs ». L’installation est située au 386 de l’église à Napierville. Nous détenons un permis du ministère de la Famille. Ce permis octroie 70 places subventionnées à contribution réduite (8.05$/jour) réparties de la façon suivante :

 

10 places à la pouponnière pour les enfants âgés de 0-18 mois.
    60 places pour les enfants de 18 mois-5 ans.

 

Le personnel éducateur applique les principes de base du programme éducatif du Ministère de la Famille du Québec « Accueillir la petite enfance ». Nous répondons au besoin d’explorer de l’enfant en lui permettant d’être actif dans ses apprentissages. Le personnel met en pratique les principes de la pédagogie ouverte,  le tout dans une atmosphère basée sur le respect, l'autonomie et le plaisir. L’aménagement de notre installation et de la cour extérieure est en constante évolution afin de répondre aux besoins de nos tout-petits. Les enfants ont la chance de participer régulièrement à des activités spéciales. Nous priorisons la collaboration entre les parents et le personnel éducateur.

 

Depuis janvier 2012, nous avons mis en place un projet qui favorise le développement de la psychomotricité chez les enfants. Nous avons aussi débuté au printemps 2012, une collaboration avec l’école pour favoriser une belle transition des enfants vers la maternelle.  

 

Notre équipe dynamique soutient l’accomplissement de votre enfant !

 

Bienvenue chez nous !