Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

Blé d'enfants (Hemmingford)

 

C’est en janvier 2000 que le CPE Les Jeunes Pousses des Jardins-du-Québec ouvre une deuxième installation au cœur du village de Hemmingford sous le nom de Blé d’Enfants.

 

Notre installation accueille quotidiennement 39 enfants d’âge préscolaire.

 

En tant que professionnels de la petite enfance, les membres de notre personnel s’engagent à offrir des services éducatifs de qualité, d’assurer la santé, la sécurité et de favoriser le développement des enfants dans un milieu stimulant et adapté à leurs besoins.

 

Afin de favoriser un sentiment de sécurité affective auprès des enfants, nous portons une attention particulière au maintien d’une bonne communication et collaboration entre les parents et le personnel éducateur.

 

Également, avec la collaboration des parents et des différents intervenants, les enfants ayant des besoins particuliers peuvent bénéficier d’un soutien adapté à leurs besoins.

 

Dans le but de promouvoir de saines habitudes de vie, en plus des menus santé et variés, nous avons mis en place un projet qui favorise l’activité physique.

 

L’équipe Blé d’enfants vous souhaite bienvenue.