Si vous voyez cet avis, votre navigateur ne supporte pas correctement les recommandations de la W3C sur le XHTML et le CSS.

Bienvenue sur le site du

CPE/BC Main dans la Main

COVID-19

DANS LE CONTEXTE ACTUEL, LE CPE MAIN DANS LA MAIN OFFRE DES SERVICES DE GARDE D’URGENCES, UNIQUEMENT AUX PARENTS RECONNUS COMME TRAVAILLEURS ESSENTIELS SELON LA LISTE CONFIRMÉE À CE JOUR SUR LE SITE DU MINISTÈRE DE LA FAMILLE

https://www.quebec.ca/famille-et-soutien-aux-personnes/services-de-garde-durgence/liste-emplois-et-services-essentiels/

Aux parents travailleurs essentiels,

Le CPE main dans la main reçoit des enfants des travailleurs essentiels à son installation située au 10 rue Viviane à Saint-Sauveur. Vous pouvez téléphoner au 450-227-9409, Ext 1 poste 201 (Catherine St-Hilaire, directrice générale) ou Ext 3 poste 401 (Christine Tassic, directrice adjointe), ou nous écrire à cpe@maindanslamain.org , pour toutes informations.

Nous vous rappelons que les services d’urgences s’adressent UNIQUEMENT aux travailleurs essentiels et PRIORITAIREMENT aux familles dont les deux parents sont travailleurs essentiels et que ce service reste un PLAN B.

Le ministre Lacombe vous rappelle dans le vidéo qu'il a partagé sur sa page Facebook, que les services offerts sont des SERVICES D’URGENCES et que si un des parents travaille de la maison ou que si vous avez une autre ressource qui peut venir à la maison pour garder les enfants, cela reste encore la meilleure solution.

Soyez toutefois assurés que toutes les mesures d’hygiènes nécessaires sont mises en place au CPE MAIN DANS LA MAIN, pour un accueil sécuritaire, par notre personnel dévoué et bien préparé.

La direction